Les tourmenteurs

×Les tourmenteurs×


Comment l'avoir?


Pour avoir un tourmenteur, il faut aller a la 1ere Ankama Convention a Lille. (l'entrée coute 4 euros le vendredi et 7 euros le samedi et dimanche)
En entrant, on vous donnera une carte, une fois chez vous grattez et entrez le code, comme pour les bons de loterie, c'est a dire qu'il vous suffit d'aller jouer a la loterie, une fois connecté cliquez sur utiliser un ticket (en bas a droite), puis vous n'avez plus qu'à rentrer le code et c'est bon.

Sinon vous pouvez attendre la sortie du "Dofus Monster: Le Chevalier Noir". Il est disponible sur Ankama Shop et les librairies depuis le 15 mai et contient une carte tourmenteur
au hasard =/

Il est achetable a l'hôtel des ventes des bricoleurs depuis la MàJ du13/05

A quoi sert un tourmenteur?



Il sert a vous transformer en chevalier:
tourmenteur de feu=> chevalier rouge (feu)
tourmenteur de goutte=> chevalier bleu (eau)
tourmenteur de nuage=> chevalier blanc (air)
tourmenteur de pierre=> chevalier vert (terre)
tourmenteur de ténèbres =>chevalier noir (ténèbres)

Comment l'utiliser?


Il vous suffit de l'équiper, si vous le déséquipez, vous ne pourrez le remettre que 15 minutes plus tard.

Que se passe t'il une fois équipé?


Vous changez de skin, et devenez un chevalier.
Vous perdez vos sorts et en gagnez 5 nouveaux.

Des sorts? comment les booster?


Vous pourrez xp votre tourmenteur en mode PVM, tous les 10 niveaux les sorts sont boostés. Votre tourmenteur a pour niveau maximum 50, les sorts 6.
ps: Vous gardez vos caractéristiques habituelles.
ps2:Il est impossible de faire apprendre un sort commun a un chevalier
ps3: tous les niveaux le tourmenteurs fait +1 vita/+1 dans son élément.
sauf pour le tourmenteur tenebres qui fait +1 vita et +0,5 dans tous les élements

Et l'xp ?


Allez Xp en groupe, car la force de frappe des sorts ne permet pas d'augmenter les premiers niveaux tout seul.
Petit bémol, il n'y a pas de barre d'expérience, on ne sait donc pas ce qu'il manque pour augmenter son niveau de tourmenteur.

Quels sorts possède-t-on alors?


le chevalier de nuage

  • Dévastation nuageuse

    CC 1/50 - EC 1/100 - PO modifiable, ligne de vue - 6PA - zone 2 (C)

    lvl 1 : 4PO - 2 à 11 (air) - Effet Critique : 12(air)

    lvl 2 : 5PO - 3 à 13 (air) - Effet Critique : 14(air)

    lvl 3 : 6PO - 4 à 15 (air) - Effet Critique : 16(air)

    lvl 4 : 7PO - 5 à 17 (air) - Effet Critique : 18(air)

    lvl 5 : 8PO - 6 à 19 (air) - Effet Critique : 20(air)

    lvl 6 : 9PO - 7 à 21 (air) - Effet Critique : 22(air)
  • Tir nuageux

    Le sort est buggé, il est supposé faire reculer d'une case selon la description mais rien ne se passe et d'ailleurs l'effet dans la liste l'est aussi.

    CC 1/50 - EC 1/100 - 1 lancer par tour - PO modifiable, ligne de vue, lancer en ligne - 4 PA

    lvl 1 : 3 à 5 PO - 5 à 12 (air)/ Fait reculer de case(s) - Effet Critique : 13(air)/Fait reculer de case(s)

    lvl 2 : 3 à 6 PO - 6 à 13 (air)/ Fait reculer de case(s) - Effet Critique : 14(air)/Fait reculer de case(s)

    lvl 3 : 3 à 7 PO - 7 à 14 (air)/ Fait reculer de case(s) - Effet Critique : 15(air)/Fait reculer de case(s)

    lvl 4 : 3 à 8 PO - 8 à 15 (air)/ Fait reculer de case(s) - Effet Critique : 16(air)/Fait reculer de case(s)

    lvl 5 : 3 à 9 PO - 9 à 16 (air)/ Fait reculer de case(s) - Effet Critique : 17(air)/Fait reculer de case(s)

    lvl 6 : 3 à 10 PO - 10 à 17 (air)/ Fait reculer de case(s) - Effet Critique : 18(air)/Fait reculer de case(s)
  • Souffle de Saverne

    CC 1/30 - EC 1/100 - PO modifiable - 3 PA

    lvl 1 : 2 à 3 PO - PM perdus : 1/ Fait reculer d'1 case - Effet Critique : PM perdus : 2/ Fait reculer d'1 case - Nb de tours entre deux lancers : 6

    lvl 2 : 2 à 4 PO - PM perdus : 1/ Fait reculer d'1 case - Effet Critique : PM perdus : 2/ Fait reculer d'1 case - Nb de tours entre deux lancers : 5

    lvl 3 : 2 à 5 PO - PM perdus : 1/ Fait reculer d'1 case - Effet Critique : PM perdus : 2/ Fait reculer d'1 case - Nb de tours entre deux lancers : 4

    lvl 4 : 2 à 6 PO - PM perdus : 1/ Fait reculer d'1 case - Effet Critique : PM perdus : 2/ Fait reculer d'1 case - Nb de tours entre deux lancers : 3

    lvl 5 : 2 à 7 PO - PM perdus : 1/ Fait reculer d'1 case - Effet Critique : PM perdus : 2/ Fait reculer d'1 case - Nb de tours entre deux lancers : 2

    lvl 6 : 2 à 8 PO - PM perdus : 1/ Fait reculer d'1 case - Effet Critique : PM perdus : 2
    / Fait reculer d'1 case - Nb de tours entre deux lancers : 1

  • Vélocité


    CC 1/30 - EC 1/100 - PO modifiable, Ligne de vue - 1PO - 4PA

    lvl 1 : +1 PM (1 tour) - Effet Critique : +2 PM (1 tour) - Nb de tours entre deux lancers : 16

    lvl 2 : +1 à 2 PM (1 tour) - Effet Critique : +3 PM (1 tour) - Nb de tours entre deux lancers : 14

    lvl 3 : +1 à 2 PM (2 tours) - Effet Critique : +3 PM (2 tours) - Nb de tours entre deux lancers : 12

    lvl 4 : +1 à 2 PM (3 tours) - Effet Critique : +3 PM (3 tours) - Nb de tours entre deux lancers : 10

    lvl 5 : +2 à 3 PM (3 tours) - Effet Critique : +4 PM (3 tours) - Nb de tours entre deux lancers : 8

    lvl 6 : +3 PM (3 tours) - Effet Critique : +4 PM (3 tours) - Nb de tours entre deux lancers : 6
  • Sixième sens

    EC 1/100 - Ligne de vue - 0PO - 3PA - Pas d'Effet Critique
    Dévoile tous les objets invisibles
    Fait reculer de 3 cases - Zone 3 ( X )

    lvl 1 : Nb de tours entre deux lancers : 7

    lvl 2 : Nb de tours entre deux lancers : 6

    lvl 3 : Nb de tours entre deux lancers : 5

    lvl 4 : Nb de tours entre deux lancers : 4

    lvl 5 : Nb de tours entre deux lancers : 3

    lvl 6 : Nb de tours entre deux lancers : 2


d'après Goodchips

Chevalier des ténèbres

  • Dévastation cruelle

    CC 1/50 - EC 1/100 - PO modifiable, ligne de vue - 6PA - zone 2 (C)

    lvl 1 : 4 PO - 1 à 3 (air), 1 à 3 (eau), 1 à 3 (feu), 1 à 3 ( terre) - Effect critique : 4 (partout)

    lvl 2 : 4 PO - 1 à 4 (partout) - Effect critique : 5 (partout)

    lvl 3 : 4 PO - 1 à 5 (partout) - Effect critique : 6 (partout)

    lvl 4 : 4 PO - 1 à 6 (partout) - Effect critique : 7 (partout)

    lvl 5 : 4 PO - 1 à 7 (partout) - Effect critique : 8 (partout)

    lvl 6 : 4 PO - 1 à 8 (partout) - Effect critique : 9 (partout)
  • Tir cruel

    CC 1/50 - EC 1/100 - PO modifiable, ligne de vue, lancer en ligne, cellules libres, 1 lancer/tour - 4PA

    lvl 1 : 3 à 5 PO - 2 à 3 (partout), fait reculer de 1 case, invoque une créature dans 10% des cas - Effet critique : 4 (partout), invoque une créature dans 16% des cas

    lvl 2 : 3 à 6 PO - 2 à 4 (partout), fait reculer de 1 case, invoque une créature dans 10% des cas - Effet critique : 5 (partout), invoque une créature dans 16% des cas

    lvl 3 : 3 à 7 PO - 2 à 5 (partout), fait reculer de 1 case, invoque une créature dans 10% des cas - Effet critique : 6 (partout), invoque une créature dans 16% des cas

    lvl 4 : 3 à 8 PO - 2 à 6 (partout), fait reculer de 1 case, invoque une créature dans 10% des cas - Effet critique : 7 (partout), invoque une créature dans 16% des cas

    lvl 5 : 3 à 9 PO - 2 à 7 (partout), fait reculer de 1 case, invoque une créature dans 10% des cas - Effet critique : 8 (partout), invoque une créature dans 16% des cas

    lvl 6 : 3 à 10 PO - 2 à 8 (partout), fait reculer de 1 case, invoque une créature dans 10% des cas - Effet critique : 9 (partout), invoque une créature dans 16% des cas
  • Souffle de Saverne

    CC 1/30 - EC 1/100 - PO modifiable - 3PA

    lvl 1 : 2 à 3 PO - PM perdus : 1, fait reculer de 1 case, 6 tours entre deux lancers - Effet critique : PM perdus : 2

    lvl 2 : 2 à 4 PO - PM perdus : 1, fait reculer de 1 case, 5 tours entre deux lancers - Effet critique : PM perdus : 2

    lvl 3 : 2 à 5 PO - PM perdus : 1, fait reculer de 1 case, 4 tours entre deux lancers - Effet critique : PM perdus : 2

    lvl 4 : 2 à 6 PO - PM perdus : 1, fait reculer de 1 case, 3 tours entre deux lancers - Effet critique : PM perdus : 2

    lvl 5 : 2 à 7 PO - PM perdus : 1, fait reculer de 1 case, 2 tours entre deux lancers - Effet critique : PM perdus : 2

    lvl 6 : 2 à 8 PO - PM perdus : 1, fait reculer de 1 case, 1 tour entre deux lancers - Effet critique : PM perdus : 2
  • Infamie

    CC 1/40 - EC 1/100 - Ligne de vue, lancer en ligne, 2 tours entre deux lancers - 1 à 1 PO - 7PA

    lvl 1 : Vole 4 à 5 (partout), fait reculer de 2 cases - Effet critique : Vole 6 (partout)

    lvl 2 : Vole 5 à 6 (partout), fait reculer de 2 cases - Effet critique : Vole 7 (partout)

    lvl 3 : Vole 6 à 7 (partout), fait reculer de 2 cases - Effet critique : Vole 8 (partout)

    lvl 4 : Vole 7 à 8 (partout), fait reculer de 2 cases - Effet critique : Vole 9 (partout)

    lvl 5 : Vole 8 à 9 (partout), fait reculer de 2 cases - Effet critique : Vole 10 (partout)

    lvl 6 : Vole 9 à 10 (partout), fait reculer de 2 cases - Effet critique : Vole 11 (partout)
  • Le Vil Age

    CC 1/30 - EC 1/100 - Ligne de vue, lancer en ligne - 1 à 3 PO - 5PA

    lvl 1 : 11 à 15 (air) OU 11 à 15 (eau) OU 11 à 15 (feu) OU 11 à 15 (terre), diminue
    les dommages de 20% (2 tours) - Effet critique : 16 (air) OU 16 (eau) OU 16 (feu) OU 16 (terre), diminue les dommages de 20% (3 tours)

    lvl 2 : 12 à 16 (air) OU 12 à 16 (eau) OU 12 à 16 (feu) OU 12 à 16 (terre), diminue les dommages de 30% (2 tours) - Effet critique : 17 (air) OU 17 (eau) OU 17 (feu) OU 17 (terre), diminue les dommages de 30% (3 tours)

    lvl 3 : 13 à 17 (air) OU 13 à 17 (eau) OU 11 à 17 (feu) OU 13 à 17 (terre), diminue les dommages de 40% (2 tours) - Effet critique : 18 (air) OU 18 (eau) OU 18 (feu) OU 18 (terre), diminue les dommages de 40% (3 tours)

    lvl 4 : 14 à 18 (air) OU 14 à 18 (eau) OU 11 à 18 (feu) OU 14 à 18 (terre), diminue les dommages de 50% (2 tours) - Effet critique : 19 (air) OU 19 (eau) OU 19 (feu) OU 19 (terre), diminue les dommages de 50% (3 tours)

    lvl 5 : 15 à 19 (air) OU 15 à 19 (eau) OU 15 à 19 (feu) OU 15 à 19 (terre), diminue les dommages de 60% (2 tours) - Effet critique : 20 (air) OU 20 (eau) OU 20 (feu) OU 20 (terre), diminue les dommages de 60% (3 tours)

    lvl 6 : 16 à 20 (air) OU 16 à 20 (eau) OU 16 à 20 (feu) OU 16 à 20 (terre), diminue les dommages de 70% (2 tours) - Effet critique : 21 (air) OU 21 (eau) OU 21 (feu) OU 21 (terre), diminue les dommages de 70% (3 tours)


D'après Tak Athtair.

chevalier de pierre

  • Dévastation terrestre

    CC 1/50 - EC 1/100 - PO boostable, ligne de vue

    lvl 1 : 4PO - 6PA - En zone 2(c)
    2 à 11 (terre)
    Effet Critique : 12(terre)

    lvl 2 : 5PO - 6PA - En zone 2(c)
    3 à 13 (terre)
    Effet Critique : 14(terre)

    lvl 3 : 6PO - 6PA - En zone 2(c)
    4 à 15 (terre)
    Effet Critique : 16(terre)

    lvl 4 : 7PO - 6PA - En zone 2(c)
    5 à 17 (terre)
    Effet Critique : 18(terre)

    lvl 5 : 8PO - 6PA - En zone 2(c)
    6 à 19 (terre)
    Effet Critique : 20(terre)

    lvl 6 : 9PO - 6PA - En zone 2(c)
    7 à 21 (terre)
    Effet Critique : 22(terre)
  • Tir terrestre

    CC 1/50 - EC 1/100 - 1 lancer par tour - PO boostable, ligne de vue, lancer en ligne

    lvl 1 : 3 à 5 PO - 4PA
    5 à 12 (terre) / PM perdu 1 (esquivable)
    Effet Critique : 13(terre) / PM perdu 1 (esquivable)

    lvl 2 : 3 à 6 PO - 4PA
    6 à 13 (terre)/ PM perdu 1 (esquivable)
    Effet Critique : 14(terre) / PM perdu 1 (esquivable)

    lvl 3 : 3 à 7 PO - 4PA
    7 à 14 (terre)/ PM perdu 1 (esquivable)
    Effet Critique : 15(terre) / PM perdu 1 (esquivable)

    lvl 4 : 3 à 8 PO - 4PA
    8 à 15 (terre)/ PM perdu 1 (esquivable)
    Effet Critique : 16(terre) / PM perdu 1 (esquivable)

    lvl 5 : 3 à 9 PO - 4PA
    9 à 16 (terre)/ PM perdu 1 (esquivable)
    Effet Critique : 17(terre) / PM perdu 1 (esquivable)

    lvl 6 : 3 à 10 PO - 4PA
    10 à 17 (terre)/ PM perdu 1 (esquivable)
    Effet Critique : 18(terre) / PM perdu 1 (esquivable)
  • Souffle de Saverne (ressemble au souffle des iops)
    CC 1/30 - EC 1/100 - PO boostable

    lvl 1 : 2 à 3 PO - 3 PA - Nb de tours entre deux lancers : 6
    PM perdus : 1 (esquivable) / Fait reculer d'1 case
    Effet Critique : PM perdus : 2 (esquivable) / Fait reculer d'une case

    lvl 2 : 2 à 4 PO - 3 PA - Nb de tours entre deux lancers : 5
    PM perdus : 1 (esquivable) / Fait reculer d'1 case
    Effet Critique : PM perdus : 2 (esquivable) / Fait reculer d'une case

    lvl 3 : 2 à 5 PO - 3 PA - Nb de tours entre deux lancers : 4
    PM perdus : 1 (esquivable) / Fait reculer d'1 case
    Effet Critique : PM perdus : 2 (esquivable) / Fait reculer d'une case

    lvl 4 : 2 à 6 PO - 3 PA - Nb de tours entre deux lancers : 3
    PM perdus : 1 (esquivable) / Fait reculer d'1 case
    Effet Critique : PM perdus : 2 (esquivable) / Fait reculer d'une case

    lvl 5 : 2 à 7 PO - 3 PA - Nb de tours entre deux lancers : 2
    PM perdus : 1 (esquivable) / Fait reculer d'1 case
    Effet Critique : PM perdus : 2 (esquivable) / Fait reculer d'une case

    lvl 6 : 2 à 8 PO - 3 PA - Nb de tours entre deux lancers : 1
    PM perdus : 1 (esquivable) / Fait reculer d'1 case
    Effet Critique : PM perdus : 2 (esquivable) / Fait reculer d'une case
  • Crapautage

    Transforme la cible en crapaud - Aucun CC ni EC - Ligne de vue - 1PO - Pas d'effet Critique

    lvl 1 : 6 PA - Nb de tours entre deux lancers : inf.
    Change l'apparence (1 tour)
    -30 PA (1 tour)
    +5 PM (1 tour)

    lvl 2 : 5 PA - Nb de tours entre deux lancers : inf.
    Change l'apparence (1 tour)
    -30 PA (1 tour)
    +5 PM (1 tour)

    lvl 3 : 4 PA - Nb de tours entre deux lancers : inf.
    Change l'apparence (1 tour)
    -30 PA (1 tour)
    +5 PM (1 tour)

    lvl 4 : 3 PA - Nb de tours entre deux lancers : inf.
    Change l'apparence (1 tour)
    -30 PA (1 tour)
    +5 PM (1 tour)

    lvl 5 : 2 PA - Nb de tours entre deux lancers : inf.
    Change l'apparence (1 tour)
    -30 PA (1 tour)
    +5 PM (1 tour)

    lvl 6 : 1 PA - Nb de tours entre deux lancers : inf.
    Change l'apparence (1 tour)
    -30 PA (1 tour)
    +5 PM (1 tour)
  • Incassable

    CC 1/50 - EC 1/100 - Ligne de vue

    lvl 1 : 0PO - 3PA - Nb de tours entre deux lancers : 3
    Dommages réduits de 2 à 3
    Effet Critique : Dommages réduits de 4

    lvl 2 : 0PO - 3PA - Nb de tours entre deux lancers : 3
    Dommages réduits de 3 à 4
    Effet Critique : Dommages réduits de 5

    lvl 3 : 0PO - 3PA - Nb de tours entre deux lancers : 3
    Dommages réduits de 4 à 5
    Effet Critique : Dommages réduits de 6

    lvl 4 : 0PO - 3PA - Nb de tours entre deux lancers : 3
    Dommages réduits de 5 à 6
    Effet Critique : Dommages réduits de 7

    lvl 5 : 0PO - 3PA - Nb de tours entre deux lancers : 3
    Dommages réduits de 6 à 7
    Effet Critique : Dommages réduits de 8

    lvl 6 : 0PO - 3PA - Nb de tours entre deux lancers : 3
    Dommages réduits de 7 à 8
    Effet Critique : Dommages réduits de 9


D'après Fnaar

chevalier de feu

  • Dévastation incandescente

    CC : 1/50 - EC : 1/100 - Ligne de vue - PO modifiable - Nb. de lancers par tour/par tour par joueur/Nb. de tours entre deux lancers : inf.

    lvl 1 : 2-11 (feu) en zone 2 (C)- Critique : 12 (feu) en zone 2 (C) - 6 PA - 4PO

    lvl 2 : 3-13 (feu) en zone 2 (C)- Critique : 14 (feu) en zone 2 (C) - 6 PA - 5 PO

    lvl 3 : 4-15 (feu) en zone 2 (C)- Critique : 16 (feu) en zone 2 (C) - 6 PA - 6 PO

    lvl 4 : 5-17 (feu) en zone 2 (C) - Critique : 18 (feu) en zone 2 (C) - 6 PA - 7 PO

    lvl 5 : 6-19 (feu) en zone 2 (C) - Critique : 20 (feu) en zone 2 (C) - 6 PA - 8 PO

    lvl 6 : 7-21 (feu) en zone 2 (C) - Critique : 22 (feu) en zone 2 (C) - 6 PA - 9 PO
  • Tir incandescent

    CC : 1/50 - EC : 1/100 - Ligne de vue - PO modifiable - Lancer en ligne - Nb. lancers par tour : 1 - Nb. de lancers par tour par joueur/Nb. de tours entre deux lancers : inf.

    lvl 1 : 6-15 (feu) - Critique : 16 (feu) - 4 PA - 3-5 PO

    lvl 2 : 7-17 (feu) - Critique : 18 (feu) - 4 PA - 3-6 PO

    lvl 3 : 8-19 (feu) - Critique : 20 (feu) - 4 PA - 3-7 PO

    lvl 4 : 9-21 (feu) - Critique : 22 (feu) - 4 PA - 3-8 PO

    lvl 5 : 10-23 (feu) - Critique : 24 (feu) - 4 PA - 3-9 PO

    lvl 6 : 11-25 (feu) - Critique : 26 (feu) - 4 PA - 3-10 PO
  • Souffle de Saverne (ressemble au souffle des iops)
    CC 1/30 - EC 1/100 - PO modifiable

    lvl 1 : 2 à 3 PO - 3 PA - Nb de tours entre deux lancers : 6
    PM perdus : 1 (esquivable) / Fait reculer d'1 case
    Effet Critique : PM perdus : 2 (esquivable) / Fait reculer d'une case

    lvl 2 : 2 à 4 PO - 3 PA - Nb de tours entre deux lancers : 5
    PM perdus : 1 (esquivable) / Fait reculer d'1 case
    Effet Critique : PM perdus : 2 (esquivable) / Fait reculer d'une case

    lvl 3 : 2 à 5 PO - 3 PA - Nb de tours entre deux lancers : 4
    PM perdus : 1 (esquivable) / Fait reculer d'1 case
    Effet Critique : PM perdus : 2 (esquivable) / Fait reculer d'une case

    lvl 4 : 2 à 6 PO - 3 PA - Nb de tours entre deux lancers : 3
    PM perdus : 1 (esquivable) / Fait reculer d'1 case
    Effet Critique : PM perdus : 2 (esquivable) / Fait reculer d'une case

    lvl 5 : 2 à 7 PO - 3 PA - Nb de tours entre deux lancers : 2
    PM perdus : 1 (esquivable) / Fait reculer d'1 case
    Effet Critique : PM perdus : 2 (esquivable) / Fait reculer d'une case

    lvl 6 : 2 à 8 PO - 3 PA - Nb de tours entre deux lancers : 1
    PM perdus : 1 (esquivable) / Fait reculer d'1 case
    Effet Critique : PM perdus : 2 (esquivable) / Fait reculer d'une case
  • Fusion

    CC : 1/50 - EC : 1/100 - Ligne de vue - Ce sort est à lancer sur soi-même

    lvl 1 : 2-6 (feu) en zone 3 (C) - Critique : 7 (feu) en zone 3 (C) - 6 PA - 0 PO

    lvl 2 : 2-8 (feu) en zone 3 (C) - Critique : 9 (feu) en zone 3 (C) - 6 PA - 0 PO

    lvl 3 : 2-10 (feu) en zone 3 (C) - Critique : 11 (feu) en zone 3 (C) - 6 PA - 0 PO

    lvl 4 : 2-12 (feu) en zone 3 (C) - Critique : 13 (feu) en zone 3 (C) - 6 PA - 0 PO

    lvl 5 : 2-14 (feu) en zone 3 (C) - Critique : 15 (feu) en zone 3 (C) - 6 PA - 0 PO

    lvl 6 : 2-16 (feu) en zone 3 (C) - Critique : 17 (feu) en zone 3 (C) - 6 PA - 0 PO
  • Signe

    CC 1/50 - EC 1/100 - Ligne de vue - Nb. de lancers par tour : 1 - Nb. de de tours entre deux lancers : 4 - 1 à 2 PO - 3 PA

    lvl 1 : Poison 4 à 5 (feu) pendant 3 tours - Critique : Poison 6 (feu)

    lvl 2 : Poison 5 à 6 (feu) pendant 3 tours - Critique : Poison 7 (feu)

    lvl 3 : Poison 6 à 7 (feu) pendant 3 tours - Critique : Poison 8 (feu)

    lvl 4 : Poison 7 à 8 (feu) pendant 3 tours - Critique : Poison 9 (feu)

    lvl 5 : Poison 8 à 9 (feu) pendant 3 tours - Critique : Poison 10 (feu)

    lvl 6 : Poison 9 à 10 (feu) pendant 3 tours - Critique : Poison 11 (feu)



chevalier de goutte

  • Dévastation Aqueuse

    Inflige des dommages de type eau en zone.
    CC 1/50 - EC 1/100 - ligne de vue - portée modifiable

    lvl 1 : Dommages 2 à 11 (eau) - Critique dommages 12 (eau) - 4 PO - 6 PA

    lvl 2 : Dommages 3 à 13 (eau) - Critique dommages 14 (eau) - 5 PO - 6 PA

    lvl 3 : Dommages 4 à 15 (eau) - Critique dommages 16 (eau) - 6 PO - 6 PA

    lvl 4 : Dommages 5 à 17 (eau) - Critique dommages 18 (eau) - 7 PO - 6 PA

    lvl 5 : Dommages 6 à 19 (eau) - Critique dommages 20 (eau) - 8 PO - 6 PA

    lvl 6 : Dommages 7 à 21 (eau) - Critique dommages 22 (eau) - 9 PO - 6 PA


  • Tir Aqueux

    Inflige des dommages de type eau à longue portée.
    CC 1/50 - EC 1/100 - Nombre de lancer par tour : 1 - Portée modifiable - Ligne de vue - Lancer en ligne

    lvl 1 : Dommages 5 à 12 (eau) dans 16% des cas, enlève les envoûtements - Critique dommages 13 (eau) - 3 à 5 PO - 4 PA

    lvl 2 : Dommages 6 à 13 (eau) dans 16% des cas, enlève les envoûtements - Critique dommages 14 (eau) - 3 à 6 PO - 4 PA

    lvl 3 : Dommages 7 à 14 (eau) dans 16% des cas, enlève les envoûtements - Critique dommages 15 (eau) - 3 à 7 PO - 4 PA

    lvl 4 : Dommages 8 à 15 (eau) dans 16% des cas, enlève les envoûtements - Critique dommages 16 (eau) - 3 à 8 PO - 4 PA

    lvl 5 : Dommages 9 à 16 (eau) dans 16% des cas, enlèves les envoûtements - Critique dommages 17 (eau) - 3 à 9 PO - 4 PA

    lvl 6 : Dommages 10 à 17 (eau) dans 16% des cas, enlèves les envoûtements - Critique dommages 18 (eau) - 3 à 10 PO - 4 PA


  • Souffle de Saverne

    CC 1/30 - EC 1/100 - Nombre de tours entre deux lancers : 6 - Portée modifiable

    lvl 1 : 2 à 3 PO - 3 PA - Nb de tours entre deux lancers : 6
    PM perdus : 1 (esquivable) / Fait reculer d'1 case
    Effet Critique : PM perdus : 2 (esquivable) / Fait reculer d'une case

    lvl 2 : 2 à 4 PO - 3 PA - Nb de tours entre deux lancers : 5
    PM perdus : 1 (esquivable) / Fait reculer d'1 case
    Effet Critique : PM perdus : 2 (esquivable) / Fait reculer d'une case

    lvl 3 : 2 à 5 PO - 3 PA - Nb de tours entre deux lancers : 4
    PM perdus : 1 (esquivable) / Fait reculer d'1 case
    Effet Critique : PM perdus : 2 (esquivable) / Fait reculer d'une case

    lvl 4 : 2 à 6 PO - 3 PA - Nb de tours entre deux lancers : 3
    PM perdus : 1 (esquivable) / Fait reculer d'1 case
    Effet Critique : PM perdus : 2 (esquivable) / Fait reculer d'une case

    lvl 5 : 2 à 7 PO - 3 PA - Nb de tours entre deux lancers : 2
    PM perdus : 1 (esquivable) / Fait reculer d'1 case
    Effet Critique : PM perdus : 2 (esquivable) / Fait reculer d'une case

    lvl 6 : 2 à 8 PO - 3 PA - Nb de tours entre deux lancers : 1
    PM perdus : 1 (esquivable) / Fait reculer d'1 case
    Effet Critique : PM perdus : 2 (esquivable) / Fait reculer d'une case


  • Restauration

    Restaure une partie des points de vie de la cible
    CC 1/50 - EC 1/100 - Nombre de lancers par tour par joueur : 1 - Portée modifiable - Ligne de vue

    lvl 1 : Pdv rendus 2 à 4 - Critique pdv rendus 5 - 1 PO - 4 PA

    lvl 2 : Pdv rendus 3 à 5 - Critique pdv rendus 6 - 2 PO - 4 PA

    lvl 3 : Pdv rendus 4 à 6 - Critique pdv rendus 7 - 3 PO - 4 PA

    lvl 4 : Pdv rendus 5 à 7 - Critique pdv rendus 8 - 4 PO - 4 PA

    lvl 5 : Pdv rendus 6 à 8 - Critique pdv rendus 9 - 5 PO - 4 PA

    lvl 6 : Pdv rendus 7 à 9 - Critique pdv rendus 10 - 6 PO - 4 PA


  • La jeune fille de l'eau

    Invoque une créature qui ne se déplace pas mais soigne les alliés à distance
    Pas de CC et pas de EC - Portée modifiable - Ligne de vue - Cellules libres

    (pour ma part les stats de l'invocation sont 'undefined' donc impossible de décrire d'avantage)

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